Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Objectif de la guilde !!!

Aller en bas 
+3
Roschack
Necromicon
durite
7 participants
AuteurMessage
durite

durite


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:43

Voila un petit post pour connaitre un peu les objectif de chacun dans le jeu voila voila pour ma part j'aimerai commencer la prise de forteresse pour pouvoir acheter les armures abyssal voilou voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necromicon




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 51
Localisation : nancy

Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:33

moi aussi jveux des armures abyss... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roschack

Roschack


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:17

Mon objectif principal pour le moment est de passer de bons moments et de passer lvl 50.
Après si il est possible de prendre quelques forteresses et tuer quelques Asmos je suis évidement preneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Addy

Addy


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : 94

Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:42

Alors pour ma part, j'ai pris du ratard car j'ai commancé ma Clerc qui me plai bcp par rapport à ma Sorcière.

Pour Thural -> Si tu peux passez ma sorcière en reroll et mettre ma Clerc en main dans la guilde (pour l'accès banque légion surtout) Si ça dérange pas biensûr que je change de main.

Sinon je souhaite vider ma mana pour vous healez le plus possible (instance, pvp, abysse, forteresse ...) Very Happy
Faire les missions et les quêtes. Hé oui j'adore les quêtes (c'est pas donné à tout le monde)
Me faire plaisir sur le pexing.
Découvrir un max de chose.
Revenir en haut Aller en bas
sangral




Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:46

pour ma part je n attend rien de particulier( aux niveau de mon 50 je suis pas presse , sa arrivera quand sa arrivera Les Objectif de la guilde !!! Icon_basketball ) .
en fait si j attend de passe de bon momment , faire des sortie en groupe legion et pas seulement pour faire des mission pour un ou deux perso (meme si je paticipe et heureux de le faire) mais de vrais sortie en cohort legion pour farme en abisse et faire des kikou aux asmo quite a ce prendre une grosse bran...e ( et oui j aime sa Les Objectif de la guilde !!! Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
shadysapy

shadysapy


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:27

pour ma part passe de bon moment et atteindre mon lvl 50 pour achetez mes armure abyssal
sinon sa c'est a rien
Revenir en haut Aller en bas
sharani

sharani


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 58
Localisation : metz

Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:48

moi je souhaite jouer en groupe le plus souvent possible , up dans la bonne humeur et me faire un stuff correct , aider aussi ceux qui ont besoin si je peux , et voilou ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Objectif de la guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Objectif de la guilde !!!   Les Objectif de la guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Objectif de la guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: La légion-
Sauter vers: