Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Depart de Kasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadysapy

shadysapy


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2009

Depart de Kasy Empty
MessageSujet: Depart de Kasy   Depart de Kasy Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:26

comme je l'ai dit plusieurs fois je contait partir de la légion

donc maintenant c'est chose faite
si vous demandez pourquoi c'est du a plusieurs raison et surtout le dernière qui a été la goutte d'eau de trop.

voila donc bonne chance pour la suite

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shadysapy

shadysapy


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2009

Depart de Kasy Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kasy   Depart de Kasy Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:57

en gros se fut une décision force par certaine personne mais au fond je suis parti au lieu que la légion perde 4 a 5 membre,

après je regrette le comportement de beaucoup de gens en vers mon égare mais bon c'est pas grave, au final je vous souhaite bonne r sans moi vous perdez beaucoup d'estime de beaucoup de légion car j'ai fait un dure travail pour avoir des relation bonne en vers d'autre legion mais au final en partant et en me forçant a parti vous perde toute crédibilité.

mais bon pour le moment je reste sans légion et attend de voir se que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Odelass




Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 53
Localisation : Pinterville dep 27 Normandie

Depart de Kasy Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kasy   Depart de Kasy Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:01

Encore une fois je trouve ca domage! de prendre des decision comme ca pour peut etre pas grand chose! (je n etait pas present on ma juste explique)

Ya peut etre une chance que tu reviennes! ta descision etait peut prise sur un coup de tete?

On dit tous des choses ou fesons tous des chose des fois un peut brutalement des fois !

C est humain!!!

Aller gardont notre bonne embiance et eliminont nos ranqueurs!

Ca reste qu un jeu!!

reviens c est du passé et continuons a bien nous amuser ensemble!

Odelass
Revenir en haut Aller en bas
shadysapy

shadysapy


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2009

Depart de Kasy Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kasy   Depart de Kasy Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:32

big je suis le premier a dire que aion est un jeu et quand des gens se prend la tête pour un loot de merde je pense quej'ai fait beaucoup pour la legion et au final j'ai rien demandez de votre par.
tous sa pour avoir une bonne legion mais quand je demande un tuck ou de l'aide pour une chose personne repond sauf quelle personne.

pour te dire je suis depuis la création des SM et donc je connait bien l'optique de la légion car c'est thural qui la mis en place et c'est aussi pour sa que je suis restez.
après que des membre m'insulte pour des action que j'ai fait je trouve sa con de leur par car au final c'est une jeu soit tu gagne soit tu perd et ses personne ne connaisse et son égoïste et pense cas stuff leur perso full gold (rien sur le principe tu stuff mais insulte pour pouvoir se stuff non).

ps: apres c'est pas pour me lance des fleures mais tous les autre légion me dit le faite d'avoir quitte les SM "toi Mg des SM" les SM fond mourir car personne chez eux sauf 1 ou 2 pourront prendre ton travail, donc les SM c'est une légion qui va mourir. et on ma dit aussi le fait que t'es plus SM on fera moins voir rien avec les SM.

NB: ma réaction est clair et justifiable le fait que vous m'avez plus au moins virez de la légion c'est votre chose qui me désole pour certain membre que j'apprécie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenor

Ashenor


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

Depart de Kasy Empty
MessageSujet: re   Depart de Kasy Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:42

Je suis désolé mais celui qui as eu la plus mauvaise réaction c'est toi,j'étais pas la quand l'histoire est arrivée mais on me l'as expliquée...
juste pour savoir,pour qui tu t'es pris a faire ça !!??
faut arreter de ce prendre pour Dieu et respecter les autres,ta réaction est digne de celle d'un gamin de 3 ans (c'est mon jouet,c'est pas le tien..! )
franchement je te croyais pas comme ça et la je suis un peu degouter !
sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
shadysapy

shadysapy


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2009

Depart de Kasy Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kasy   Depart de Kasy Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:13

lol je suis pas un gamin car le loot je m'en fou et je l'ai pas gardez mais c'est surtout le fait que personne ne ma ecouté et que jack a fait son ouin ouin pour le loot car si il avait pas fait le "con" il aurai eu le loot mais au final il a rien eux et vous avez eux mon depart de la legion. mais bon au final sa juste confirmez l'état déplorable de la légion (ps m'excuse du terme pour certain) mais je pence avoir fait la max de mon cote pour rien donc voila pourquoi je par

au final j'ai été beaucoup déçu de la légion sur tout depuis quelle que moi que c'est plus comme avant(idéologie de thural peut être du a sa trop long absence)

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Kasy Empty
MessageSujet: Re: Depart de Kasy   Depart de Kasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Kasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kasy
» Depart <<
» départ de Bjork et zaane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: La légion-
Sauter vers: