Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le templier l incomprie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangral




Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2009

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:46

j aimerrais vous faire un petit topau sur le templier.

-le templier ne peut pas puller un mob a longue distance sont rayon d action ne depasse pas le 15 m.
l archer est fait pour sa a contition de faire un tir simple (pas de skill a l arc mais une attaque arc )
apres quand le mob arrive dans mon rayon d action je peus en toute securite reprendre l agro grace a une competance .
(a condition que personne ne l attaque ) ce skill d agression de la creature metra environ 30 seconde a ce recharge.

pourque le templier soit pleiment efficasse faut que la creature vienne sur moi (il le faut ni la ralentire ni l assomme avec aucun sort) .
sinon je perd une attaque sur lui et donc l avantage.
on peut lance un sort de ralentissement ou d entrave quand il est sur moi ,car ma barrier ne ce declanchera en suite d un skill d attaque et pas avant .
il ne faut jamais mezz ou paralise la creature qui est sur un templier car ces meilleur coups ce declance apres un blocage au bouclier(sinon je prendrais pas une eppe et un bouclierqui fait pas beucoups de degat tongue )

en faite tous sort qui bloque une crature plus de 10 s est tres mauvais pour un templier .( garde vaut mezz pour proteger le clerc sa me sauve la vie et donc du group)
ne fait pas de mezz sur un mob a cote du templier ( du moin pour moi car j ai un renvois de degats sur tous les mob qui sont a 5 m de moi) voire avec les autre si il
utilise ce stigma.

je ne peus pas utilise le grapin sur un mob qui est entrave ou ralenti sa ne passe pas et je suis oblige d aller sur lui quite a tous agro.

en cas de creature qui lance des sort , j aime pas et suis desaventage mon seul recourre c est le grappin donc pense s y , car vaut mieu que c est la creature qui vienne a moi que le contraire ( je lui casse un sort et peut declance apres ma barrier).
enfaite un templier n et efficasse que si le mob ce bat au cac meme pour lui augmenter sont agressivite ( de coups de suite contre dirrect).
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:18

Merci Sangral pour ce sujet .
Je ne suis pas d'accord avec toi enfin sur une partie je ne connais pas le templier, par contre avec tous ce que j'ai groupé durant mes niveaux, le jeux été totalement différent du tien.
Mon avis personnelle est que le Templier dois en groupe,
1- Mettre des logos sur les mobs ( tête de mort, ZZZ ou même 1 et 2)
2- Puller avec le grappin (les sorciers dispos mez l'autre si add)
3-garder l'aggro

Voila mon point de vue

Comme tu annonce le rôdeur pull le mob, tu miss ton taunt le rôdeur garde l'aggro
et la il meurt en 2 coups sur des elites

et comme tu annonces [je ne peu pas utilise le grappin sur un mob qui est entrave ou ralenti sa ne passe pas et je suis oblige d aller sur lui quite a tous agro.]

La 1 er flèche du rôdeur et un ralentissement, donc pas bien pour le grappin

Pour en conclure que je penses et cela n'est que mon point de vue le Templier doit pull le mob
car si je prend cette après midi je suis mort ..... heu m'en rappelle même plus vue le nombre .
mes cela n'est qu'un jeux .
Donc un grand GG a toi qui joue un templar


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Ile de la réunion

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:40

Héhé sa sent le boulot pour Moi et Durite tout sa X).
Thurral ta raison quand tu dis que le templar doit cibler les mob en question. Par contre je te rassure le Rodeur peut parfaitement bien pull un mob (si cela peut arranger le templar) sans pour autant l'entraver (le but est juste de lui envoyer UNE seule flèche ci qui est toute a fait possbile dans ce cas ) mais par contre le templar doit se grouiller de reprendre l'aggro pendant que le mob arrive parce que le rodeur risque de se faire powned en 3 cous (meme avec du bon stuff et oui je sais sniff). Mais continu d'améliorer ta puissance Sangral ^^ c'est une super classe templar après tout.
Voila c'était ma petite touche personnelle.
Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:54

Héhé suis d'accord avec toi Chester le sorcier peut pull aussi avec un coup classic mes trop de risque alors que si le templar pull je ne voie aucun risque la Wink
Quand je parle de flèche a entrave, je parle que quand tu solote c la 1 er flèche que tu utilise, comme moi sorcier je ralentie le mob et j'attaque.
Donc on c jamais si tu te trompe de macro (oui on c jamais) ben pas de grappin elephant
De toute façon c en jouant solo et en groupe que l'on s'améliore et je penses y compris pour ma part que même au 50 je ne maitriserai toujours pas mon perso a 100%

Comme dit chester Merci a toi Sangral
Revenir en haut Aller en bas
Keya




Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:02

Post intéressant Sangral, faut juste qu'on se mettent tous d'accord sur la stratégie à appliquer, les avis divergent. Sinon ben continuons a analiser nos échecs, c'est comme ça qu'on s'améloire^^
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:27

ah ben tiens un post bien intéressant, je passerai donner aussi mon avis sur la question dès que j'aurai dormi un peu :p






Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : lille

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:39

titre de post bien choisi Cool

Donc pour faire vite et simple, je vous donne mon avis qui n'engage que moi et moi seul:

VOUS DEVEZ TOUS COMPRENDRE LA BASE DU TEMPLIER! cheers

plus sérieux, faut bien comprendre qu'en pve (en pvp c un peu différent, on en causera une autre fois ^^), le tank c'est la colonne vertébrale du groupe avec le healer (lui c'est un cas à part, en théorie les mobs l'intéressent pas et ne le concernent pas... en théorie...)

Si vous ne voulez pas whipe comme une pizza froide aux anchois avariées tombée par mégarde du troisième, il faut absolument que vous axiez votre jeu autour du tank, et pas l'inverse (sagral l'a bien expliqué plus haut, je redis pas tout).

Le tank pull (et avec moi dsl mais ça se négocie pas trop, sauf cas vraiment particulier, comme le sorcier, hé oui, je dois faire un post là dessus car ayant joué mage 2 ans à haut lvl ds big guilde sur wow, et que comme le sorcier lui ressemblent furieusement en instance, je me permettrai d'aler fourer mon groin chez mes confrères demain ou plus tard ^^)

DONC le tank pull, point. On n'a pas une grande distance de jouable (entre 15 et 20 mètres), mais dans aion les mobs n'ont pas une grosse envie de vous voir ni de vous sentir venir.
A la différence de sagral, je n'utilise pas le même stigma, et je ne fais aucun dégat de zone afin d'éviter de péter un silence, un arbre, une broussaille, un lapin...
Attention, ne jugez pas nos templates à la légère, son stigma est très bien pour le pvp, or Aion est aussi beaucoup un jeu pvp.
Pensez seulement à bien écouter ce que vous dit le tank: s'il dit "mezz le loin loin de moi", vous le faites.
Mais de toute manière, moi je me méfie bcp des glads parce que, c leur perso qui est comme ça, ils zonent en coups, donc s'ils sont eux aussi collés au silence etc.. ça lâche, et boum dans la gueule du sorcier par ex.

Si ça vous arrive de pas avoir de sorcier, alors là c'est plus délicat: le tank va switcher sur les mobs (passer de l'un à l'autre pour les garder collés sur sa tronche), mais ça va diviser par, trois, les coups d'aggro portés sur chaque mob.
DONC c'est là que chers amis du dps fou, faut vous secouer et mettre la patate sur la tête de mort et uniquement lui, pas un autre. Bien sûr, vous finirez par reprendre l'aggro (vu que le tank fait tous les mobs, sauf s'il a un off tank, mais ça c'est plus rare à 6) et là silence radio, vous vous barrez pas surtout mais vous revenez près de moi, vous gueulez dans mumble " J'vais crever!!!!!", et, en théorie, Zorro arrive :p
(sauf si je m'allume en même temps une clope ou que je fais, comme hier, tomber mes cendres sur mes touches et que j'osais plus trop pendant 5 min, le temps de nettoyer, appuyer sur le sort Défi qui aggro, de peur de faire tomber les cendres plus bas dans le clavier Evil or Very Mad )

Pour finir vous devez bien comprendre que, s'il a tous les stigmas def, un templier a 5 sorts pour aggro en rang 1 (pas besoin de mettre un coup avant pour l'activer), et un 6ème rang 2.
MAIS tous ces sorts ont des cooldown (et en début de combat on a tendance à tout utiliser vite, surtout si ça switche ), et que certains sont assez longs (le grappin se fait pas en mitraillette), que certains sont assez faibles par rapport à d'autres (donc face à un gros dps, ça marche pas tout de suite ^^) et enfin je n'ai qu'UN SEUL sort d'aggro de zone, et il est un peu faiblard je trouve...

Si le tank meurt, no panic, la solution s'appelle GLADIATOR ^^: le glad devient 30 s tank, il doit agir en conséquence et se contenter de gérer sans faire sa grosse brute, le healer ne pense plus qu'au glad, et les autres, vous rez tout de suite le tank, pas dans dix ans, de suite!! :p
et c'est comme ça que vous évitez le wipe.

quand le silence, l'arbre lâche et que ça résist ami sorcier, je sais très bien que t'as pas beaucoup de chance de survivre à ça, donc parfois je casse exprès un mezz quand je vois que mon mob est bientôt à la fin pour vite générer sur lui assez dr'aggro pour qu'il oublie le coup de p...atate que tu lui as fait en le bloquant (ben ouais, pensez un peu au mob, lui ausi il veut jouer, et un enfoiré l'endort, ça énerve c'est sûr ^^)

Voili, voulou, écouter le tank, suivre la tete de mort et ne pas changer sauf demande de sa part, ne pas paniquer et penser à rez combat le premier qui tombe, ce n'est pas au healer ni au tank de le faire, mais à un dps de voir ce qui se passe pour l'ensemble du groupe Very Happy

Et je le répète, tout cela n'engage que moi, si on m'attrape je balancerai personne, si on me demande si j'avais des complices, je dirai que j'ai braqué tout seul l'instance, promis, je suis un légionnaire loyal!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:18

Très belle explication, ce que je reprochai a Sangral, le pull .
Ce n'est pas a un DPS (sorcier pour ma part) de pull
et comme tu annonce le templier doit attirer l aggro et le sorcier mez arbre root enfin il ce démerde
Voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le templier l incomprie Empty
MessageSujet: Re: le templier l incomprie   le templier l incomprie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le templier l incomprie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templier Boulfrit
» Paulette - Templier
» Templier Alcorn
» Petit guide templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: La légion-
Sauter vers: