Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation de zaane (clerc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaane

zaane


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Lille

présentation de zaane (clerc) Empty
MessageSujet: présentation de zaane (clerc)   présentation de zaane (clerc) Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:41

bonjour à tous !

Alors alors...
je m'appelle Mélanie, j'ai 36 ans, je suis mariée avec Bjork irl et j'ai 2 merveilleux enfants. Je suis prof de bio dans un gros lycée et on habite à Lille.

On a commencé par jouer à WOW quasiment dès sa sortie. j'ai très vite compris que ce qui m'amuse c'est de soigner, j'ai donc joué une prêtresse pendant plusieurs années. On a fait parti d'une guilde qui faisait du PVE à haut niveau pendant longtemps mais ça commençait à faire lourd coté horaire (plus de la lassitude quand au jeu et du changement irl) on a donc ralenti le rythme.
On a ensuite joué pas mal à LOTRO, j'adore l'univers de Tolkien et j'ai trouvé l'adaptation plutôt bonne mais le gameplay frustrant (trop mou).
On guettait la sortie d'Aion avec impatience et je prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu (graphisme, gameplay du clerc qui me va très bien, communauté correcte..)

Ce que je peux apporter?
ben déjà j'ai plutôt bon caractère et je n'aime pas les prise de tête dans la vie (et encore plus dans ce qui est un jeu!).
J'essaye de jouer mon personnage au mieux, déjà pour moi et aussi pour les porte-monnaies de mes compagnons. Razz
Je suis cuisinière et fabricant d'armes d'un assez bon niveau. j'aime beaucoup le craft, n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.
Mais surtout, je n'envisage pas de jouer solo avec ma clerc (c'est pas son rôle) et je suis ravie de découvrir le jeu donc je suis disponible pour toute aide très volontiers.

Merci pour votre acceuil et à très bientôt ingame

Zaane
Revenir en haut Aller en bas
Antaresia
Admin
Admin
Antaresia


Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 49
Localisation : Doubs

présentation de zaane (clerc) Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaane (clerc)   présentation de zaane (clerc) Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36

Bienvenue parmi Zaane
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-mercenaires.forumgaming.fr
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

présentation de zaane (clerc) Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaane (clerc)   présentation de zaane (clerc) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:39

Bienvenue parmi nous, très jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lutgardis

Lutgardis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

présentation de zaane (clerc) Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaane (clerc)   présentation de zaane (clerc) Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necromicon




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 51
Localisation : nancy

présentation de zaane (clerc) Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaane (clerc)   présentation de zaane (clerc) Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:07

Bienvenue a toi...++in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de zaane (clerc) Empty
MessageSujet: Re: présentation de zaane (clerc)   présentation de zaane (clerc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zaane (clerc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'healiane (clerc )
» Présentation : Zorand
» Athal - Clerc
» Presentation Desegue
» Arkyn - Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: Présentation-
Sauter vers: