Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas content !!!!

Aller en bas 
+2
Addy
durite
6 participants
AuteurMessage
durite

durite


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:23

Voila je viens pousser mon gout de gueule tel un macho xd JE NE VEUX PAS UNE FILLE EN CHEF DE GUILDE Surprised voila ahem je pence que thurral a fait sa en attendant de mêtre Dazz qui me semble le plus aproprié pour cela:o
Revenir en haut Aller en bas
Addy

Addy


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : 94

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:41

Vas-y argument ton propos ...
Revenir en haut Aller en bas
durite

durite


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:57

On est dans une légion les décision se font pas seul thurral aurait pu en parler au autre surtout que sous mumble sa fait plusieurs jour qu'on en parle (avec Chester Dazz etc..) je ne suis pas contre le fait d'avoir un nouveau chef ni une fille sa c'était pour t'embéter pour rire un peu!! mais apré je voit que tu dit je prend les reine de la légion juska Que thurral revienne bah qui as dit que tu été la plus apte être chef donc voila j'aprécie pas les décision sans en parler au autres
Revenir en haut Aller en bas
Addy

Addy


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 41
Localisation : 94

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:44

Bon vous en avez parlé entre vous c'est bien.
Je n'ai dit que ce que Thural m'a dit ce matin.
Après si vous en avez déjà parlé, et que votre décision est prise.
Donné moi le nom du nouveau Chef de Légion que je le nomme direct.

Je n'ai plus la force de me battre. Je ne veux pas d'histoire.

Et merci Durite pour ton superbe GQUIT sans explications.
Mais sache une chose, cette histoire me restera en travers pour un sacré moment voir ne disparaitra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
durite

durite


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:47

Bah si un truc aussi bidon te reste en travers autant que je re pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Keya




Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:10

C'est quoi ces câprices Durite ^^

C'est pas bidon et je comprend qu'Addy puisse être heurtée par tes propos même si c'est pour déconner (tous le monde connait ton humour fort sympthique, perso je suis fan^^).

Mais ca sert à rien de faire du foin sur tel ou tel surtout si c'est Thural qui en a décider ainsi (temporairement je suppose). Ne le prend pas comme une critique envers toi Durite, c'est juste une constatation Wink

Je pense qu'il y a eu assez de départ comme ça ces derniers temps ALORS NON Durite, ne pars pas je t'en supplie Basketball

Notre jeune Légion se forge, laissons lui le temps de grandir et apprendre de ces erreurs, car tout le monde en fait.

Amicalement
Keya
Revenir en haut Aller en bas
Necromicon




Messages : 88
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 51
Localisation : nancy

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:39

Pour moi je dit si thural a decidé ainsi c'est qu il avait ces resons.
Maintenant une femme en chef sa me pose pas de probleme des fois c mieux.. Wink
Maintenant laissont Hizzie faire c preuve avant de jugé...
Et gardont un espris de camaraderie..merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shadysapy

shadysapy


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2009

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:23

c'est quoi ce probleme je pense que si thural a fait sa c'est qu'il avais un raison et puis c'est que provisoire donc pas la peine de taper une crise pour si peux.

durite soit un peux mature et fait des excuses a addy pour tes propos ^^
après si tu veux un vote pour savoir qui sera le chef remplacent lance un vote au lieu de gueuler dans tous les sens sa sera plus constructive.

moi perso que ce soit addy au quelqu'un d'autre sa change rien.

je pense que l'on tous assez mature et que l'on ce connais assez bien entre centurion pour avoir confiance entre nous.

Kasy
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:43

Ro .... pfff voir tous ce rafu pour rien ra desoler de dir ca les amis mes ca me mes les boules

Aller je m explique pourquoi Addy

Je me suis connecté lundi matin (oui je c en ce moment tres tres rare le boulot oblige)
Addy été connecte la plus ancienne de la legion a ce moment je regarde tt les soir le classement de la légion et les membres guildé sur le site officiel, et j'ai remarquer qu'il y fallait faire le menage . Pouvant pas me connecter en ce moment Addy etant la seule personne connetcer cela ma sembler normal en ce moment de lui donner le lead ( enfin nous somme tous asser mature pour s'auto gerer ) donc si je suis le lead de la légion a mes yeux vous etes tous des GM avec une super ambiance ....
Comme j'ai vu avce Addy cela n'est que temporaire et le GM jamais connecter pas super pour kicker les personne non connect ect...

Durite tu aurai ete connecte ce jour la au la bonne heure tu aurai peut etre le lead enfin bon cela n est que fictif comme annoncer plus haut vous ete tous des GM et la bonne hummeur fait notre force

Donc n'en veux pas a Addy elle n'y ai pour rien et desoler davoir fait fait cela comme ca .... je ne pensser pas que cela ferai des debats aussi important


Juste pour vous dir que ca me manque que jouer avec vous, en descembre j'ai des horraire de malade 7H30 20H00 7 sur 7 juska noel

Aller je vous fait une grosse bise a tous et courrage le Boss revient bientot
Revenir en haut Aller en bas
durite

durite


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:31

Tkt turral on a discuter avec addy j'ai eu une sale reaction j'avoue mais bon c'était le matin bonne excuse?Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Admin
Admin
Alcapone


Messages : 130
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Var

Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:00

Pas de probleme Durite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !!!!   Pas content !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: La légion-
Sauter vers: