Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Bienvenue parmi les sombres mercenaires d'AION
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Servers
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 25 Déc - 3:01
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRES TRES TRES URGENT

Aller en bas 
+4
Desegue
Chester
BigEstebe
Dazzilian
8 participants
AuteurMessage
Dazzilian

Dazzilian


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Taninges (haute savoie)

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:32

BONJOUR à tous les sombres mercenaires
Après avoir fait ce mercredi passé une petite Pseudo réunion avec quelques membres de la légion
Dont Necro, Kasy, Chester, Desegue et j'en oublie sûrement, nous en avons déduit bien évidemment un manque de solidarité et une grande dispersion de la guilde avec aussi la cerise sur le gâteau « le
Ras-le-bol et le départ pour l'instant« provisoire » de notre poteau Necrominion qui s'est auto éjecté.
J'espère que tout le monde se sentira concerné (y compris moi-même) par son action qui j'espère ne sera pas définitive mais qui pour moi serait justifiée pour tout le mal qu'il s'est donné sans aucun retour de notre part.
Alors «  Sombres Mercenaires » S'il vous plaît, REAGISSEZ !!!!!Pour qu'il puisse être à nouveau de retour parmi nous et pour cela, je vous demanderai de tous vous exprimer après ce post que ce soit du Level 1 au Level 50 pour nous dire
Ce que vous attendez d'une légion
Ce qui vous manque et ce que vous aimeriez faire et comment vous aimeriez le faire
De proposez vos idées
de donnez vos disponibilités
Ne restez pas seul dans votre coin, ne vous cachez pas derrière de petits accrochages entre joueurs uniquement crées par votre égo.
Partagez un peu de votre temps,dans le jeu, sur le forum, et sur Mumble et exprimez-vous.
Ce n'est qu'à ce prix que nous construirons une légion qui donnera à tout le monde l'envie d'y entrer
et pour cela nous avons besoin de l'avis et de l'aide de tous.

DAZZY
Revenir en haut Aller en bas
BigEstebe

BigEstebe


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2009

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

Bien recu.
je propose ,
- la definition des roles de chacuns ( en duo car un seul joueur peut geler la progression par sont abs ou autre pb perso )
- La definition de sortie en soiree ( tous les soirs a 21 H ) avec creation de cohorte en fonction des besoins du moment de chaque membres.
- L'election de mister et miss SM avec dudu entre les deux pour le vainqueur final ( event interne ^^ )
- De continuer de se happyter.
GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Ile de la réunion

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:30

Yop bonsoir les gens , bon il est impératif que la légion soit en bon terme et pour cela il faut qu'on propose des idées pour avancer et avoir une légion respectable , je propose :
-des combats d'arène pour augmenter l'expérience du pvp et conseiller les persos de même classe pour les aider a progresser pour les dudus a venir et par la même expérience mettre des formations de combat pour les forteresses .
-attribuer a chacun des centurions un boulot pour le compte de la légion ( si possible comme dit Bigestebe que les centurions se mettent par paire )
-aider et conseiller les bas levels dans leur progression (et oui il faut savoir s'occuper de nos futurs HL de la légion)
-apprendre a communiquer sur mumble et comment bien s'en servir pour chaque évènement .
-la planification des sorties abysses , amos , instances et world boss.

Voilà je crois n'avoir rien oublier sur ce , vers l'infini et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
Desegue




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:55

moi sa me va je pense que c'est des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vetlan




Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2010

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:08

Salut à tous,

J'espère, comme tu le disais Dazz, que le départ de Necro n'est que provisoire... En tout cas, il faut que ça fasse réagir !!
Y'a vraiment de bonne idées dans tout ce qu'il y a été dit.
En ce qui me concerne, je trouve impératif d'augmenter la fréquence des sorties de légion ( cohorte à Asmodae par exemple...etc ). Et essayer de toujours aller dans le sens PvP ( pour progresser justement, comme le disait Chester ).
Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas trouver plus souvent dans la légion de membres pour faire le Dredgion : je ne l'ai fait qu'une fois perso mais j'ai bien accroché. Et puisque il est accessible au lvl 46, pourquoi ne pas en profiter ( la plupart du temps, il n'y a que les lvl 50 qui le font ). Le prendre comme un entraînement et ne pas chercher forcément à gagner !!
Ne pas délaisser pour autant le pve et aider au maximum les autres membres de la légion à finir leurs quêtes ( Xénophon, BE, Indratu...etc ).

Concernant l'ambiance, j'ai constaté à plusieurs reprises que les membres de la légion ne prenaient pas toujours la peine de répondre aux bonjours des autres sur le canal légion, je trouve ça vraiment dommage.
Voilà, ça serait sympa d'avoir plus d'avis.

@+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
necro
Admin
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2010

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:42

Ha,sa fait du bien de voir que sa bouge.... Very Happy
C'est domage avoir une legion qui a du potentiel et de pas en profitée.
Et de resté dans l'ombre... Wink


Dernière édition par necro le Mer 3 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keya




Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:36

J'approuve entièrement tout ce qui est dit plus haut, ce que je propose c'est tout simplement de réattribuer des tâches très précises aux Centurions, avec la possibilité d'en nommer d'autres si nécessaire, les mettre par pairs me parâit également une excellente idée. Ces Centurions se réunissent 1x par semaine sur mumble pour débattre de l'évolution des différents groupes, attribuent des objectifs pour la prochaine réunion etc... (la féquence des réunions est à discuter).
Revenir en haut Aller en bas
Odelass




Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 54
Localisation : Pinterville dep 27 Normandie

TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:09

Voila ui je trouve que notre legion est bonne et qu il faut continuer a etre bon! La bonne ambiance et le serieux de cette legion est tres ageable et il faut que cela continu! Pour le coup de main pour organiser quoi que ce soit je suis dispo si besoin! Beaucoup de joueur de cette legion ont un bon potentiel qui n est pas utilisé comme il faudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES TRES URGENT   TRES TRES TRES URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca tape tres fort!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La vie dans la légion :: La légion-
Sauter vers: